La saison peut enfin reprendre (ou commencer?) en cet fin d’été. Les joueurs, pas mal frustrés de cette saison particulière, se sont jetés sur les différentes étapes proposées en France.
Sous la pluie pour les filles
Deux paires sont allées représenter notre club dans une série 3 à Varces, en Isère. Les filles ont joué ce dernier samedi d’août dans des conditions diluviennes. La première paire était celle de Cécile et Mathilde qui se sont associées pour jouer ensemble. Cette paire toute neuve devrait être leur paire pour la saison à venir. La seconde était celle de Gaelle et Laurène, habituées à jouer ensemble.
C’est cette nouvelle paire qui a su se hisser le plus loin dans cette série. Elles s’inclinent en finale contre Justine (Montpellier BeachVolley) et Johanne (Claix Beach Volley). Gaelle et Laurène n’ont malheureusement pas passé les quarts et se classent 5ème.
De belles performances chez les garçons
Plusieurs paires ont représenté nos couleurs lors de différents tournois :
Dans la région Auvergne Rhône Alpes
Le samedi a eu lieu une Série 3 à Pont de l’Isère. Une belle victoire d’Hadrien (Only Beach) associé à Laurent ( CosVolley Pont de l’Isère) qui montent sur la 1ère place du podium. Une finale très disputé face à Toky Rajoharivelo (ASUL) associé à son frère Pépin Rajoharivelo (US Saint-Egreve Volley-Ball) qui ne sont pas encore de grands habitués des séries. Léo et Nicolas finissent 3ème, Hubert et Thibault se classent 5ème.
Après les filles le samedi, les garçons ont disputé leurs Série 3 à Varces le dimanche. Toky et Pépin prennent leur revanche et s’imposent, après avoir buté en finale la veille face à Hadrien et Laurent. Ces derniers échouent au pied du podium, Hubert et Thibault les suivent et terminent à la 5ème place. Une pensée pour Léo et Nicolas qui n’ont pas pu participer suite à la blessure de Léo durant le dernier match de la veille. Dommage, car ces deux-là sont en constante progression.
A l’extérieur en île de France
Mohamed et Philippe ont participé à une série 2 à Paris organisée par le Comité Départemental de volley du 92. Pas de podium pour Mohamed et Philippe mais une bonne expérience sur les terrains parisiens. Le niveau à Paris est toujours relevé et les tableaux difficilement accessibles.
Un grand bravo à toutes les équipes engagées ! Nous sommes fiers de voir que les efforts aux entraînements commencent à payer.