20 novembre 2018 adbeach

King of Cold in Barobeach

Le club de Barobeach a accueilli ce weekend de nombreux beacheurs pour le dernier tournoi de la région : le King of Cold. Barobeach est un club situé à Saint Paul en Jarez, petit village de la Loire. En plus d’offrir une vue imprenable sur les environs, il offre trois terrains pour le plus grand plaisir de nos beacheurs.

La formule « King » : convivialité à l’honneur

Un King est un style de tournoi qui nous vient tout droit de la Californie. D’ailleurs son nom entier est King of the Beach. Il s’agit d’un tournoi où les poules sont composées de 4 joueurs. Et chaque joueur jouera avec tous les autres. Le classement se fait comme une poule normale. Le joueur ayant le plus de victoires est premier de poule.

Ce format permet à tous les joueurs de se rencontrer. En général, l’esprit convivial prime sur la compétition. Il permet à tout niveau de jouer ensemble, forcer le « meilleur » joueur à compenser et faire progresser le moins bon.

C’est dans des conditions dignes du climat de Winterfell qu’un total de 35 garçons et filles se sont affrontés. Mais cela n’a pas semblé les arrêter, bien équipés, en sachant que le tournoi a commencé à 9h et fini à 20h.

Tout ça pour déterminer qui sera le King et la Queen du froid à la Baro.

Helicoptere durant le King of cold de Barobeach

Un podium masculin très only beach

Chez les garçons c’est un podium presque 100% Only Beach avec Hadrien de Raymond qui s’impose au terme d’une finale acharnée et indécise jusqu’à son terme ! Hugo prend lui la troisième place.

    1.  Hadrien de Raymond (Onlybeach)
    2. Thibault Mathonnet (Villefranche)
    3.  Hugo Jeanniard (OnlyBeach)Podium garcons du King of cold de Barobeach

 

Jade l’emporte en filles

Chez les filles, le titre de reine des neiges a été cette année décerné à Jade Larmina Offredi

  1. Jade Larmina Offredi (Paris)
  2. Gaëlle Aillon(Meyzieu)
  3. Doriane Grand (Barobeach)

Bravo à tous et un grand merci à Philippe, président de Barobeach, pour l’organisation de ce tournoi!

Podium filles du King of cold de Barobeach