Quelle belle journée de beach volley, pour ce premier tournoi organisé par Only Beach.
Notre évènement en deux mots
28 équipes se sont affrontées sur les terrains de la Doua. Nous avons fait le choix de proposer 3 catégorie: Masculin, Féminin et Mixte. Le beach volley est un sport qui se prête particulièrement bien à la mixité. Il semble en plus que cette catégorie soit sur le point de devenir officielle, affaire à suivre. Attention si votre couple n’est pas encore solide, nous vous conseillons de ne pas jouer avec votre partenaire. La tension peut parfois être compliquée à gérer.
Nous avons beaucoup apprécié votre énergie et votre bonne humeur. Ça a été un réel plaisir d’organiser cet événement et de voir tout ce monde réuni pour pratiquer du beach volley.
Les résultats du week-end
En féminin :
C’est Gaelle Aillon et Laurène Chamereau qui se sont imposées. Elles ont disputé une finale de très bon niveau contre Alexandra Neel et Roxane Berard.
En masculin :
François Simon et Anthony Baraud remportent cette première édition. Ils étaient confrontés à Grégoire Legagneur et Mathieu Ginet. Le premier set a été serré, la jeune paire n’a rien lâché mais cela n’a pas suffit. L’expérience creusera la différence dans le second.
En mixte :
C’est la paire d’Only Beach composée d’Hugo Jeanniard et de Cécile Nutte qui gagne contre Chloé Da Rocha et Maxime Lombard, avec la aussi une finale riche en échanges intenses.
Un grand merci à vous tous pour ce bon moment passé sous le soleil. Merci à l’organisation des 24 heures de l’INSA et à Copaya la marque de beach volley de Decathlon pour le matériel !