Hadrien et Hugo, paire d’Only Beach se sont rendus au « Never Ending Beach », une Série 2 masculine organisée par le Montpellier Beach Volley.
Une organisation exigeante pour le MBV
Le tournoi se déroulait sur une seule journée, la bonne condition physique était donc de rigueur. Cette série 2 réunissait 16 paires venant principalement du sud. Les clubs de Montpellier, Toulouse et Palavas représentaient la plus grande partie des présents.
Le niveau était particulièrement élevé pour une série 2, car c’était l’un des derniers tournois possibles pour la saison. Il y avait d’ailleurs la présence de joueurs, ayant disputé les finales du Championnat de France en Août dernier.
Un résultat très satisfaisant
Ils ont fait le job, et ce malgré un second match mal géré. Ils ont finalement terminé deuxième de poule.
En quart de finale, ils rencontrent une très bonne paire locale (FAURE/BOLE) qui finira deuxième de ce tournoi. Il y a beaucoup de positif à retenir de ce match. Notre paire a joué à son meilleur niveau de l’année. Ils sont passés tout près d’arracher un tie break avec un 19/20 dans le second set. Mais cette balle de set n’a pas été pas transformée. Le match se termine sur un score final honorable de 21/17 et 24/22.
Pour finir, nos joueurs ont remporté leur match de classement pour terminer à une belle 5ème place.